AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Visite de la Cour intérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
solen

avatar

Cantidad de envíos : 8
Fecha de inscripción : 10/10/2006

MessageSujet: Visite de la Cour intérieure   Jeu 12 Oct 2006, 13:36

Eléïm étant parti, Solen décida de continuer sa visite. Elle avait vu de la fenêtre qu'il y avait une cour intérieure où il devait ête très agréable de se promener.

Elle réussit à en trouver le chemin et ne fut pas déçue de ses efforts. Il régnait dans cette cour, un sentiment de calme et de sérénité qu'elle n'avait pas connu depuis lontemps.

Les parterres avaient été harmonieusement organisés et s'y cotoyaient quelques fleurs de milles couleurs, dont l'automne commençait déjà à tempérer l'éclat. Elle se dit qu'ils avaient du être magnifiques cet été puisque ce qu'il en restait était encore très joli.

Elle en fit le tour, passant sous un vaste portique. Elle se dit qu'il serait probablement préférable de finir la lecture du traité sur les différentes races de lapin en ce lieu plutot que de rester confinée dans le grand salon.

Elle alla chercher le livre et s'installa dehors, sur un banc. Elle lut pendant plusieurs heures, ne se rendant pas compte du temps qui passait.

Cependant le temps se rafraichissait, le vent annonçait déjà l'automne et il se faisait plus frais. Commençant à frissoner, elle décida de rentrer, pour ne pas attraper froid et de revenir à cet endroit, pour achever la lecture de ce livre qui, décidément, lui aura pris beaucoup de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Visite de la Cour intérieure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule l'explosion intérieure permet de briller. // ft. Willow
» Costumes
» Le Gvt haitien n'a pas annule la plainte contre JBA: Preval
» Qui vient troubler ma paix intérieure ? [Tissudouw ;D]
» DES ATTRIBUTIONS DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE ARTICLE 136

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Volpilhat - Familia de Volpilhat :: Fiefs des Volpilhat - Feudos de los de Volpilhat :: L'Hostel des Malpertuis :: La Cour intérieure-
Sauter vers: